Direction le championnat de France !
VENDREDI 29 MAI
One Day....I have a dream....
On y est!
ON YYYYY EEEESSSTTTTTTTT ! ON EST EN FINALE !!! ILS ONT GAGNÉ 19-17
C’EST BEEEAAAAAUUUU ÇA ! CEST POUR ÇA QU’ON VIT LE SPORT !!!
1ere demie finale : TOULOUSE 19 - POITIERS 17
2eme demie finale: NANTES 21 - NICE 32
FINALE À 14H TOULOUSE- NICE
Lien pour voir la vidéo de la demi-finale:
RETRANSMISSION À 14H SUR LE LIEN SUIVANT
En attendant leur rendez-vous avec eux-mêmes
Ils sont au gymnase, sur le terrain. En reprise de concentration, dans leur bulle ...
À tout à l’heure!
Pendant ce temps, au collège Romain ROLLAND
On est ensemble pour soutenir nos joueurs
JEUDI 28 MAI
Bonjour tout le monde. La nuit s'est chaudement bien passée. Les organismes sont reposés et nous allons dans le 2eme gymnase aujourd'hui,la salle Carette, pour les 2 matchs du jour.
A tout à l’heure
En observation:
Ça commence!! On vient de finir l'échauffement. GOOOOO !!!!!
Victoire 25-15 contre Reims, un superbe match construit, lucide, propre. La route est belle !!!!!
Et voici la vidéo du match 🎉
https://www.rematch.tv/match/d8bv1bv566hs73gqapt0?videoId=d8bvkqogscqs73n0djt0
Après un temps calme (et avec quelques degrés en moins) à l'hôtel, nous sommes au gymnase, prêt à rentrer sur le terrain !
En attendant 15h...
CR² est en 1/2 finale !
Victoire 22-19 contre Amiens. Le groupe a fait tourner les effectifs, on a géré les métabolismes, et malgré un manque de réussite sur les tirs ils ont joué intelligemment. Braaaaavvoooooo!!!!
Et voilà le résumé en vidéo
https://www.rematch.tv/match/d8c3hn9cvqis73i1k4hg?videoId=d8c3p2iep1dc73i100v0
Des photos et deux vidéos
Mercredi 27 mai
Bonjour tout le monde !
La nuit s’est correctement passée, le petit-déjeuner très bien, et en ce moment même nos élèves sont au vestiaire du Palais des Sports.
La pression monte un peu, le réveil musculaire va piquer, mais l'avantage c'est qu'on joue à la fraîche!
À tout à l'heure pour le résultat du match...
Échauffement pour le match contre le collège de la Mine , Molay-Littry (Normandie)
Victoire 20-12 pour ce premier match !! Bravo les garçons,belle entrée en matière 👍 , et superbes arrêts de notre gardien Pierre
Victoire 32-27 pour ce gros 2eme match contre une équipe de Nice solide individuellement. Nos joueurs ont en plus été forts collectivement, ils nous ont sorti un gros match
Résumé des 2 matchs de ce matin
https://www.rematch.tv/match/d8b93a3tdbgc73g8d4og?videoId=d8b9mi4la1bs73jihq30
https://www.rematch.tv/match/d8baphhq2bds73l1saq0?videoId=d8bbbol6c2dc73h2cabg
Après-midi recup:
Demain nous rencontrons Reims à 10h et Amiens à 15h. Ces résultats détermineront le dernier carré final
L'aventure continue 🤾♂️
Bonne soirée !
Mardi 26 mai (fin de journée)
Le programme pour demain a été annoncé: notre équipe jouera son premier match à 9h contre la Normandie, et le second à 11h contre Nice.
Voici les liens si vous souhaitez vous tenir au courant en direct des événements et résultats:
Sur FACEBOOK www.facebook.com/UNSSnational
Sur INSTAGRAM https://www.instagram.com/unss_national/?hl=fr
Sur la chaîne YOUTUBE où des replays seront disponibles https://www.youtube.com/@unsstv/streams
Sur X: //x.com/UNSS
Bonne soirée/nuit ( il nous tarde tous de rencontrer notre lit)
Mardi 26 mai
Départ pour Béthune...
Début de la compétition mercredi 27 mai.
Ça y est ! La team est partie à 3h ce matin.
Rendez-vous à Bethune à 16h pour l’accueil des 12 équipes qualifiées pour ces phases finales
Nous sommes bien arrivés.
Réunion arbitre, jeune coach et responsable. Le reste de l’equipe va a l'hébergement.